AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ludmila Leonidov | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ludmila Leonidov

Ludmila Leonidov

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2012
MessageSujet: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyMer 20 Juin - 4:34


Leonidov Ludmila


âge : 13 ans.
date de naissance : 1er juin.
nationalité : Russe.
emploi : Styliste à l'agence de mannequin.
Secret inavouable : Relation ambiguë avec son jumeau
orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
déesse préférée : ? Alaska.




caractère ;

Es-tu plutôt du genre à respecter ou à violer les règlements ? Pourquoi ?
Non, pas du tout. Je m'efforce de respecter les ordres. Tout simplement parce que je suis une fille respectable. Et que tous les gens devraient faire comme moi. Parce que sinon, ça va être la guerre partout.
T'habitues-tu à ta vie à Atlantide ?
Je vis avec mon cher frère, donc je n'ai jamais peur de me sentir seule. Même quand, au début, j'étais un peu effrayée, avec le temps, on s'habitue très vite au climat, tout de même charmant de la cité.
Quelle est ta plus grande qualité ?
Je pense que c'est mon imagination, parce que je suis toujours prête à créer de nouveaux ensemble. Je suis capable d'avoir des idées de vêtements un peu près n'importe quand. Associer des tissus, des couleurs, je suis plutôt douée.
Quel est ton plus gros défaut alors ?
Ce n'est pas moi qui vous le dirait. Mais je suis sûre que mes amis vous diront tous de suite « Ludmila ne se rend jamais compte qu'elle attire beaucoup de garçons. Elle est tellement collée à son frère. » Et je suis plutôt flemmarde, je n'aime pas trop travailler. uh.
Qu'est-ce qui est le plus susceptible de te rendre heureux ? Et le plus malheureux ?
J'aime les glaces à la fraise. Parce que c'est rose. En fait, j'aime un peu toutes les choses roses, comme les bisounours et les barbes à papa, ça, c'est vachement cool ! J'aime bien être avec mon frère aussi. Par contre, je n'aime pas les gens méchants, uh. Ils cherchent toujours à me faire du mal, ou à se moquer de moi.
Avec quel genre de personnes t'entends-tu le mieux ? Le moins bien ?
Réponse banale : mes amis. Ce sont ceux qui me comprennent. Mais, pour les décrire, ce sont souvent de gens très réfléchis, intelligents, et surtout gentils. On écoute le même style de musique, on aime manger des glaces ensemble... Je n'aime pas les gens qui se croient tous trop parfaits, qui cultivent la violence gratuite, envoient les gens balader lorsqu'ils veulent leur venir en aide.
Si tu devais changer quelque chose dans ton caractère, ce serait ?
Je deviendrais moins timide ! Pour renvoyer tous ces démons dans leur limbes ! ♥



physique ;

Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ?
Ta réponse.
Qu'est-ce que tu préfères chez-toi ?
Ta réponse.
Et qu'est-ce que tu aimes le moins ?
Ta réponse.
As-tu un style vestimentaire particulier ?
Ta réponse.
Si tu devais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?
Ta réponse.
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Ta réponse.
Tes sourires sont-ils sincères ou cachent-ils tes sentiments ?
Ta réponse.



histoire ;

Quelle est la raison qui t'a poussée à venir à Atlantide ?
Ta réponse.
Peux-tu me parler de ta famille, rapidement ?
Ta réponse.
Quel a été le moment le plus joyeux de ta vie ?
Ta réponse.
Et le plus triste alors ?
Ta réponse.
Que comptes-tu faire en retournant sur Terre ?
Ta réponse.



Vous ;

prénom : ?
âge : ?
nationalité : ?
date de naissance : ?
où as-tu connu le forum : ?
autre chose : ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas


Taki Reisui

Taki Reisui

Messages : 217
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans le sud ♥
MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyMer 20 Juin - 22:03

*regarde aux alentours* parfait, les déesses sont pas là *-* (non parce qu'avec leur fâcheuse manie de passer et de verrouiller les fiche avant que j'ai pu dire quoique ce soit...enfin t'es pas validée, donc j'ai encore le temps!)

Bienvenue Ludmila!!!! (^o^)/ ravi de te voir parmi nous!

En plus, tu es la première a avoir prit une predef 'w' Alaska était contente ^^ et il me semble aussi que tu es pour l'instant la seule dans le secteur mode~

Bon, alors je te préviens tout de suite: les admin font un peu peur, parfois u_u si tu vas sur la CB un jour avec elle, et bien....tu verras.. Mais ne t'étonnes pas si tu ne comprends pas un mot de ce qu'elles racontent. Enfin bon, on finit par s'y habituer u_u (pour info: même si Rea fait beaucoup de blabla, elle ne mange les enfants que tout les 34 du mois. Pas de souci à te faire, au fond, elle est très sensible. je t'assure, elle pleure devant certains films!)

Bonne continuation ^w^ et bon courage pour finir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://vision-rpg.forumgratuit.org/


Sia Alehandra

Sia Alehandra

Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là.
MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyMer 20 Juin - 23:20

    Bienvenue, simple mortelle. Bon début de fiche (Rin ! *O*). Enfin un perso prédef' ! Tu vas te faire manger par Alaskarrépasrond (ou Grea, à voir).
    Pour ce qui est de Taki (tu sais que je peux te tuer d'un claquement de doigts ? :B), il parle bien sur de mes sœurs. Juste elles, elles sont folles, c'est pas de leur faute, c'est une maladie. Et d'ailleurs, je soulignerai que je suis bien la seule à ne pas valider les fiches trop vite, justement ! D: (Le premier qui dit "pas assez", glaçon.) Enfin, merci de casser notre crédibilité ! O/
    Bref, Ludmila (non mais c'est quoi ce nom ? xD), bon courage, n'aie pas peur, et bonne continuation pour ta fiche ! O/
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-children.forumactif.org/


Rea Alehandra

Rea Alehandra

Messages : 159
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Quelque part entre les étoiles.
MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyJeu 21 Juin - 4:01

    Taki, ne va pas te plaindre de notre efficacité, c'est pas de notre faute si t'es lent ! Et puis tu peux envoyer un MP pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux, ou sur la CB, nah mais oh. e.e
    Donc, mademoiselle, bon début de fiche, et en effet, Alaska est aux anges depuis que tu as choisi un perso' prédéfini. J'te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, et merci de t'être inscrite sur Atlantide !
    Awoui, et je ne pleure devant aucun film, ça vient de l'imaginaire de ce cher Taki.
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-children.forumactif.org/


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyDim 24 Juin - 6:21

Chut Taki ou je te viole. Bienvenue miss, très bel avatar et je t'aime déjà puisque je suis ta déesse préférée. ♥♥ (Déesse corrompue èwé) En plus oui, première personne du groupe mode et j'ai hâte de voir la relation entre Ludmila et son jumeau. Si tu as la moindre question n'hésite pas, et courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/


Le Destin

Le Destin

Messages : 63
Date d'inscription : 18/02/2012
MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C EmptyMer 11 Juil - 2:05

Petit UP Ludmila, le délai pour faire ta fiche est passé. On te laisse quelques jours pour donner des nouvelles, sinon nous devrons archiver ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludmila Leonidov | U.C   Ludmila Leonidov | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludmila Leonidov | U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations refusées.-