AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Raphaël Greenwalk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Raphaël Greenwalk

Raphaël Greenwalk

Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
MessageSujet: Raphaël Greenwalk.   Raphaël Greenwalk. EmptyJeu 16 Fév - 4:03



Raphaël Fluvia Greenwalk



© CRÉDIT - FICHE
Rien ne se crée, rien ne se perd... Tout se transforme.
Qui je suis ...
NOM : Greenwalk
PRÉNOM : Raphaël
SURNOM: //
ÂGE : Quinze ans
NATIONALITÉ : Irlandaise
O. SEXUELLE : Bisexuelle
MÉTIER EXERCÉ : Serveuse
SECRET INAVOUABLE : Si je devais-vous le dire, s'agirait-il vraiment d'un secret?
DÉESSE PRÉFÉRÉE : Aucun avis sur la question, les trois se valent entièrement.
LA VIE QU'IL ENVISAGE APRÈS ATLANTIDE : Elle envisage surtout de se venger, le reste n'a aucune importance..
Ce qu'il faut savoir

Il y a le sang, le sang qui coule et qui se mélange aux larmes Il y a la peur et l'espoir qui peut à peut disparaissent. Il y a aussi l'envie de fuir et celle de se battre qui s'affronte. Il y a la vie et d'un autre côté la mort, et à vrai dire Raphaël n'a jamais fait la distinction réelle entre les deux. Il n'y a pas grand chose à savoir sur elle, à comprendre ou même à espérer de sa personne. Elle est là pour des raisons qui lui sont propres et qu'elle ne racontera jamais à la légère. Elle est mystérieuse et extrêmement intelligente, elle est manipulatrice et possède des centaines de masques. Raphaël est belle aussi bien mentalement que physiquement, il faut juste attendre et observer pour le comprendre. Elle ressemble à une poupée de porcelaine, par son teint pâle et ses long cheveux ondulés d'une couleur blanchâtre. Par ses lèvres d'un rouge si intense tranchant avec le ton laiteux de son corps. Par ses robes emplies de dentelles et de froufrous aux couleur mornes et claires d'une autre époque. Par sa beauté figée semblable à l'aurore de la fin de l’hiver. Par sa fragilité teintée d'imperfections trop souvent visibles. Par ses mains gantées et habiles, habituées à se servir d'un piano ou bien d'un violon. Elle écrit parfois et lit souvent des romans en tous genres. Elle est sage et amicale quand elle le souhaite, la jeune fille reste néanmoins versatile jonglant entre extrême tristesse et joie intense. Elle à un passé incompréhensible relatant des tragédies soudaines et de moments magnifiques et calmes. Raphaël regrette beaucoup de choses mais elle a apprit à avancer et à espérer un monde meilleur. Elle relate parfois ses peines pas assez consolées et ses doutes trop souvent laissés de côtés, malheureusement. De plus elle à peur de partir d'Atlandide, mais elle attend son retour à la surface pour une vengeance qu'avec le temps elle abandonneras peut être. Du moins nous l’espérons pour son propre biens. Dans le fond, Raphaël est heureuse d'être ici et c'est sûrement le principal.
Revenir en haut Aller en bas


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Raphaël Greenwalk.   Raphaël Greenwalk. EmptyJeu 16 Fév - 4:13

    Bienvenue mademoiselle ! Une Irlandaise en plus, j'adore ! ♥
    Jolie fiche, personnage complexe et intéressant, moi j'dis oui. Validée ! Tu peux faire une demande de logement ou intégrer l'un des deux, réserver ton avatar et bon jeu ! N'hésite pas à venir faire un tour sur la CB ou dans le flood. ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/
 

Raphaël Greenwalk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le reflet du ciel [PV Taki-Raphaël-Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations validées .-