AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alaska ALEHANDRA ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ EmptyVen 27 Jan - 8:35



Alaska ALEHANDRA ☼ 14831010
Alaska Alehandra.

« N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des siècles peut mourir même la mort. »




→ MES RP'S ←
Repos en lieu saint ~ feat Rea Alehandra.
Les deux soeurs se retrouvent dans le temple Alehandra et ... "discutent". Rekation tendue, comme d'habitude.

TITRE DU RP free
court résumé du scénario, nature du lien





Et en fait ...
JE RECHERCHE :



Amour
→ Amis sincères
→ Connaissances
→ Protégés
→ Dans le collimateur
Famille
→ Autre si vous avez une idée






Dernière édition par Alaska Alehandra le Dim 19 Fév - 2:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ EmptyVen 27 Jan - 8:35

Y a les meufs :



Rea Alehandra
Petite soeur. Toi ma sœur, ma petite sœur chérie, avec qui j'ai tant de mal à créer un vrai lien. A toi que j'espère voir un jour sourire, un jour être heureuse. Que peut-il bien se passer dans ta tête ? Malgré nos différents je ne cesserai jamais d'être là et de te protéger. Peut-être qu'un jour nous arriverons à briser la glace et à nous entendre, qui sait.




Sia Alehandra
Petite soeur. Je ne me fais pas trop de souci pour toi. Tu es une grande fille, tu sembles si détachée de tout ... Peut-être l'es-tu vraiment. Je l'espère. La douleur humaine ne t'atteindra jamais, au moins. Je reste là pour toi comme je suis là pour Rea. Je regrette n'avoir pas un lien plus fort avec toi ... On s'entend bien. On se dit bonjour, merci et au revoir. Mais rien de plus. N'oublie pas Sia, nous sommes sœurs...




Tania Chalis
Ma protégée. Tu fais partie de ces gens que je surveille et protège en permanence. Ta fragilité et ton côté enfantin font ton charme mais causeront ta perte si personne ne s'occupe de toi. Petite Tania, grandis vite, grandis bien. Sois la femme forte et courageuse que tu rêves d'être. Et puis je dois dire que j'aime beaucoup aller à tes concerts ... Quoi, comment ça on me voit jamais ? Normal, je suis invisible moi !




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Dernière édition par Alaska Alehandra le Ven 27 Jan - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ EmptyVen 27 Jan - 8:36

Et puis y a ces choses là, qu'on appelle "garçons" :


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/


Tania Chalis

Tania Chalis

Messages : 23
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 27
Localisation : Savoie -
MessageSujet: Re: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ EmptyVen 27 Jan - 9:33

    Un lien avec moi ? :o Je veux être protégée, on me vole ma nourriture dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
MessageSujet: Re: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ EmptyVen 27 Jan - 9:35

    Ok pas de souci, j'te prends dans mes protégées alors ma petite Tania-Chou :D
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alaska ALEHANDRA ☼   Alaska ALEHANDRA ☼ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ALEHANDRA ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sia ALEHANDRA.
» Le reflet du ciel [PV Taki-Raphaël-Alaska]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « S.O.S Amitié » :: Relations & RP-