AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Luciano Fanélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
MessageSujet: Luciano Fanélia   Mer 8 Aoû - 13:36


Fanélia Luciano


âge : 15 ans
date de naissance : Le 10 août d’après ce qu’on lui a dis
nationalité : Italien
emploi : Aide aux personnes handicapés/infirmes (si c'est possible, c'est le seul truc possible pour ce type t_t)
Secret inavouable : Il adore les chevaux
orientation sexuelle : Il s’en fout comme de sa dernière chemise
déesse préférée : Rea.



caractère ;

Es-tu plutôt du genre à respecter ou à violer les règlements ? Pourquoi ?
Les réglements c’est toujours embêtant à respecter, je préfère les défier. Parce que je sais pas moi, quand on te dit « tabasse pas les gens » mais que c’est eux qui commencent, t’es bien obligé d’y répondre, nan ?
T'habitues-tu à ta vie à Atlantide ?
Mouais, y a l’air d’avoir que des gens malheureux, c’est lourd à la longue.
Quelle est ta plus grande qualité ?
Je sais trop bien me battre ! Et pis je suis vachement intelligent comme garçon.
Quel est ton plus gros défaut alors ?
J’en ai pas, je suis trop parfait, attend qu’est ce que tu crois ?!.
Qu'est-ce qui est le plus susceptible de te rendre heureux ? Et le plus malheureux ?
Ce qui me rend heureux ? Quand je ressens la vie dans mes veines, quand je me dis que je suis encore ici aujourd’hui. Le plus malheureux c’est quand je me fais rétamer la figure par des plus forts que moi.
Avec quel genre de personnes t'entends-tu le mieux ? Le moins bien ?
Je m’entends bien avec les gens qu’on des choses à raconter, mais des choses funs, tu vois ? Parce que les dépressifs, je m’en passe bien. Et les gens qui aiment vivre et qui veulent vivre Je déteste donc les dépressifs et les gros riches hypocrites là, ça me donne envie de les défigurer..
Si tu devais changer quelque chose dans ton caractère, ce serait ?
Mais rien, je suis trop bien quoi ! Bon peut-être que des fois j’aimerais un peu moins foncer dans le tas, c’est vrai….

Luciano à mauvais caractère. Il s’énerve pour un rien, il est impulsif, dès qu’on le provoque il répond, il suffit qu’on lui reproche un truc pour qu’il râle, ronchonne et devienne limite violent. Il est plutôt insupportable.
En plus, il veut toujours se battre, parce qu’il trouve que c’est un bon moyen de vivre, et comme son but dans la vie c’est de survivre encore et encore par tous les moyens, il préfére oublier qu’il est bien trop souvent entrain de frôler la mort et se bat – ce qui lui fait une nouvelle manière de la frôler mais bon -. Il se pense super intelligent, mais en vérité il est très stupide et c’est un gros ignare, ce qui fait qu’il est une personne tout particulièrement curieuse qui aime apprendre et savoir. Tout l’intéresse, même la raison du pourquoi les fourmis sont si petites. Aussi pose-t-il souvent beaucoup de questions, et veux toujours qu’on lui réponde. Si on lui répond pas, bah il est pas content et il est méchant.
Finalement il est limité ce garçon !
Sinon Luciano est quand même malin mais bon, comme il est bête…
Il est très débrouillard aussi. Et respire la vie. Il est aussi têtu et parfois très très immature.
Et malgré tout, il aime bien les enfants, surtout ceux qui ont des problèmes, parce que ça lui rappelle lui.



physique ;

Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ?
Trop ! J’adore la vie quoi !
Qu'est-ce que tu préfères chez-toi ?
Moi-même !
Et qu'est-ce que tu aimes le moins ?
Bah rien
As-tu un style vestimentaire particulier ?
J’aime ce qui est ample et facile à porter !
Si tu devais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?
Encore cette question ? Mais rien du tout ! Bon si peut-être la couleur de mes yeux, c’est pas cool d’avoir les yeux marrons juste.
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Ouais je fais du combat !
Tes sourires sont-ils sincères ou cachent-ils tes sentiments ?
Mais pourquoi y cacheraient mes sentiments ?!




histoire ;

Quelle est la raison qui t'a poussée à venir à Atlantide ?
Oh…Trois fois rien. En tout cas je pense. C'est vrai quoi, j'arrivais très bien à survivre sans ça ! .... Ouais ok, pas vraiment en ce moment en fait, mais ça vous regarde pas de savoir comment je me débrouillais dans la rue !
Peux-tu me parler de ta famille, rapidement ?
J’en ai pas. C’était assez rapide ? Non ? Il en fait plus ? J'en ai plus ok. Mes biologiques m'ont abandonnés, c'est moi qui aie laissé tomber mes adoptifs et j'ai fini dans la rue. Et je vais pas vraiment dire que c'est une famille
Quel a été le moment le plus joyeux de ta vie ?
Quand je me suis enfui de ma famille adoptive ?
Et le plus triste alors ?
Quand je me suis rendu compte que j’avais plus rien pour survivre réellement.
Que comptes-tu faire en retournant sur Terre ?
J’en sais rien. Recommencer à essayer de survivre ?

Quand Luciano est né, sa mère l’a laissé dans un orphelinat. Ainsi, il n’a jamais su qui étaient ses vrais parents ni rien du tout. Forcément, il a très vite compris que quand il voyait ses amis partir, c’était pour toujours et c’était parce qu’ils s’étaient fait adoptés et pas lui. Alors pendant des années il n’a espérer qu’une seule chose : Qu’on vienne le chercher pour le mettre dans une famille. Pour qu’il sache ce que c’est. Il est donc devenu assez turbulent et impatient dès son plus jeune âge, tellement il n’en pouvait plus d’attendre.
Et un jour, son souhait a été exaucé. Deux personnes sont venues le chercher pour l’adopter. Ce jour là, Luciano fut aux anges, il se disait qu’il allait avoir un papa et une maman, qu’il allait pouvoir discuter tout plein avec eux et tout. Sauf qu’il fut adopté par une famille stricte, dure, froide, méchante, qui le traitèrent mal, qui lorsque l’enfant osait faire la moindre bêtise, le disputaient vraiment méchamment.

Bref, Luciano vivait un enfer des plus totaux alors qu’il n’avait que dix ans. Aussi, un jour prit-il une décision tout à fait stupide et irréfléchie. Il se fit un sac de provisions, et partit définitivement de chez lui.
Bien évidemment, il fut recherché, mais c’était trop tard. Et il fini par atterrir dans les rues pauvres d’Italie, sans grand-chose finalement vu qu’il avait déjà tout consommé. Pourtant selon lui il avait bien tout prévu, mais à cet âge là il y a des choses qu’on ignore de trop. Alors, pour survivre il apprit les règles à suivre si on voulait éviter de mourir pendant son sommeil quand on vit dans la rue. Il s’adapte comme il pu, apprenant sur le tas comme quelques autres avec lui. Nombre de fois il cru perdre la vie, nombre de fois il cru qu’il allait finir par laisser tomber, mais il tint.

Et pour essayer de survivre un peu plus, il se mit à se battre contre des gens de plus en plus fort, de plus en plus mauvais. Il jurait qu’il vivait bien, qu’il allait bien, car Luciano voulait vivre de toutes ses forces, aussi préférait-il oublier le reste et se dire que tout allait bien chez lui. Et puis, il se fit défoncer un bon nombre de fois par des hommes bien plus forts et bien plus armés que lui, sans jamais aller à l’hôpital, laissant les blessures guérir d’elles même. Il aurait pu grandir en maturité, et le fit, mais ça, bizarrement il préférait l’oublier, car ça aurait été pour lui comme une résignation. Il n’avait que quatorze ans, mais il refusait d’en avoir plus mentalement, surtout au vu de l’étendue de ses connaissances intellectuelles.

Finalement, un jour, il fit un rêve. Bien étrange où il y avait trois femmes bizarres. Une aux cheveux noirs, une rousse et une blanche. Comme Luciano restait tout de même pas mal du côté du mal, il rejoint alors Rea et le lendemain se retrouva à la gare sans trop être convaincu par cette histoire. Il prit le train avec le reste des enfants et revit la dame aux cheveux noirs qui lui posa la question fatidique. Auquel il répondit :

- Parce que je veux survivre. Qu’importe le moyen.

Et apparemment cela marcha, car il se retrouva dans le bon monde. Depuis, il est aide les gens qui ont des problèmes mentaux ou qui sont infirmes, en leur faisant les tâches qu'ils ne peuvent pas faire. Ca nourrit sa curiosité donc il ne s'en plaint pas tellement finalement



Vous ;

prénom : Kapoué. Aussi appelée : Yuuki
âge : 503. Et parfois bientôt 18
nationalité : France
date de naissance : 06/09 (aha)
où as-tu connu le forum : JE VEUX UN AVOCAT ?! Pourquoi faut-t-il que chaque fois que ma sœur s’inscrive sur un forum, je finisse par céder à ces petits regards et ces arguments ? t_t. Elle est pire que son chat t_t. En plus elle veut que je poste avec son personnage autiste t_t. C’est pas parce qu’il s’appelle Gildas que ça va être de la tarte de jouer avec lui t_t.
autre chose : TIN TIN TINITNITNIININ *fait la musique du lac des cygnes*


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Luciano Fanélia le Ven 10 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   Jeu 9 Aoû - 10:35

Bienvenuuuuue ! Haha, c'est un peu comme le chat poté t'sais, on peut pas lui résister. 8D Bon ça me semble pas mal mais y a quelques petits trucs à changer : le groupe hobbies est fermé, parce que tous les nouveaux membres veulent l'intégrer. Il va donc falloir trouver autre chose, sorry D: Ensuite, il y a certaines réponses qu'il faudra un peu plus étoffer. Même si ça a l'air d'être dans la nature de ton personnage de ne pas parler beaucoup et être plutôt froid, on ne peut pas vraiment le connaître avec ça. Quelques lignes de plus et je te validerai ! :3

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/


avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   Jeu 9 Aoû - 10:40

Oui mais madame ça va être dur de trouver un autre métier qui lui plais t_t... *mais je vais chercher hein, je suis gentil je me plie aux ordres*
Euh sinon, juste comme ça, quelles lignes dois-je étoffer ?

Edit : Madaaame, j'en ai trouvé un mais je l'ai inventé vous pouvez dire si ça va ? t_t
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   Jeu 9 Aoû - 23:43

Vas-y, dis moi ton idée :3
Pour les lignes, il y aurait : Famille. TU dis que tu n'en as pas, mais pourquoi ? Il faut que le membre qui lit la fiche sache directement ce qu'il s'est passé tu vois. Idem pour la raison qui t'a poussée à venir à Atlantide. Et sinon ça ira je pense !

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/


avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2012
MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   Ven 10 Aoû - 0:04

Ben mon idée donc que j'ai marqué direct sur la fiche °0° Ce serait que curieux comme il est et comme il adooooore faire survivre les gens et survivre tout court, bah de s'occuper des gens handicapés mentaux et infirmes en leur faisant les tâches qu'ils peuvent pas faire xD (y sait se débrouiller, vu ce qu'il a vécu '_') je vais modifier le reste tout de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   Ven 10 Aoû - 5:14

C'est une très bonne idée je trouve ! Validé ! Tu feras donc partie u groupe CARE. Tu peux aller faire ta demande de longement ici, réserver ton avatar et aller rp ! Amuse-toi bien :3

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luciano Fanélia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luciano Fanélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» Luciano Spalletti: una visione italiana
» [Vito, Fabio] Luciano Famiglia [V] [G] [03/07/2015]
» Karuli ∞ Les fantômes ne sont que des fleurs fanées du passé.
» Le cyclamen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations validées .-