AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elliot Broekheart

Elliot Broekheart

Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
MessageSujet: Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)   Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI) EmptyVen 20 Juil - 3:46


Broekheart Elliot


Âge : 15 ans
Date de naissance : 15 Septembre
Nationalité : Irlandaise
Emploi : Fauconnier au zoo
Secret inavouable : Il est victime d'hallucination visuelle et auditive.
Orientation sexuelle : Il ne sait pas, il n'a jamais pris le temps de s'intéresser à l'amour ou à la sexualité.
Déesse préférée : Sia, parce qu'elle est calme.




caractère ;

Es-tu plutôt du genre à respecter ou à violer les règlements ? Pourquoi ?
Tant que les règlements ne m'empêchent pas de voler, je ne vois pas pourquoi je les violerais. C'est idiot de violer les règlements, ça n'apporte que des ennuis.
T'habitues-tu à ta vie à Atlantide ?
Oui, assez, ici personne ne me traite de fou et ne m'empêche de voler. Et puis, j'adore m'occuper de mes rapaces au zoo.
Quelle est ta plus grande qualité ?
Je ne sais pas si je peux répondre à cela moi-même....Mais peut-être mon intelligence. Sans elle, je ne pourrais jamais réaliser mon rêve.
Quel est ton plus gros défaut alors ?
Ca aussi je ne sais pas trop quoi répondre.... Peut-être que je ne m'intéresse pas assez aux autres. Ou que je suis fou...
Qu'est-ce qui est le plus susceptible de te rendre heureux ? Et le plus malheureux ?
Voler me rend très heureux. Sentir le vent dans mes cheveux, la sensation de voler, caresser les nuages....Tout ceci est incroyablement merveilleux, même si je tombe et me blesse à chaque fois.

Pour ce qui me rendrais malheureux....Qu'on me traite à nouveau de fou. Ou que Gildas ne veuille plus de moi.
Avec quel genre de personnes t'entends-tu le mieux ? Le moins bien ?
Je m'entend en général assez bien avec les gens qui prennent la peine de me parler. Mais je n'aime pas ceux qui pensent que je suis fou.
Si tu devais changer quelque chose dans ton caractère, ce serait ?
Peut-être être plus sociable, comme ça Maman serait moins triste.

Témoignage de Laila Broekheart, mère de Elliot:

"Elliot est un gentil garçon. Sincèrement, il est très gentil, et très ouvert d'esprit. Je pense qu'il pourrait avoir beaucoup d'amis si les autres enfants prenaient le temps de s'intéresser à lui au lieu de le juger comme leur parents. Et puis, il est si intelligent ! Je suis sûre qu'il arrivera à faire de grande chose dans la vie ! Il est tellement sérieux et déterminé !"

Témoignage de Mlle. Jorin, professeur principal d'Elliot au collège:

"Elliot Broekheart... Et bien, il est vrai que c'est un bon élève. Sérieux, calme, travailleur, le meilleur de la classe, dans toute les matières. Mais il est assez asociale, il n'arrive pas à se mêler aux enfants de son âge, et il est souvent seul. Ca n'a pas l'air de lui poser de problème, mais les surveillants le trouve régulièrement en train de se faire agresser par d'autres élèves. C'est un assez gros problème."

Témoignage de Mr.Lovy, psychologue scolaire:

"C'est Mlle.Jorin qui m'a demandé d'avoir une séance avec le jeune Broekheart. Ce jeune homme souffre d'une obsession très étrange pour le ciel. Il ne cesse de répéter qu'il veut voler, grâce à ce qui ressemble à un planneur, selon des plans très fantaisiste. Il est extrêmement sérieux, et cette obsession va jusqu'à des hallucinations auditive et visuelle qui le mettent en transe. Lors de ces transes, j'ai pu assister à l'une d'entre elle, il semble dans un autre monte, et explique qu'il doit voler pour rejoindre la Déesse Mère et le Petit Peuple, car il est un enfant-fée. J'ai conseillé un petit séjour en hôpital psychiatrique, mais ses parents ont vivement refuser."



physique ;

Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ?
Je ne me sens pas forcément mal dans ma peau, mais je ne fais pas autant attention au physique que les enfants de mon âge.
Qu'est-ce que tu préfères chez-toi ?
Je ne sais pas, mais Maman adore mes cheveux noirs qui ont des reflets bleu au soleil.
Et qu'est-ce que tu aimes le moins ?
Mon visage est un peu trop enfantin et féminin, mais je vis très bien avec.
As-tu un style vestimentaire particulier ?
Je porte rarement autre chose que ma tenue pour mes spectacle au zoo, un bleu de mécanicien, ou ma tenue d'aéronaute, qui est composé d'une veste et d'un pantalon kaki, de rangers, de gants en cuir et de ma casquette et mes lunettes d'aviateur.
Si tu devais changer une chose chez toi, ce serait quoi ?
Peut-être justement ce visage trop féminin.
Fais-tu du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Construire mes planeurs et m'occuper de mes rapaces est assez sportif comme cela.
Tes sourires sont-ils sincères ou cachent-ils tes sentiments ?
Je souris rarement, mais je suis toujours sincère.

Témoignage de Darren Broekheart, père d'Elliot:

"Mon Elliot est un garçon assez fort. Il a une apparence frèle mais peut porter tout son matériel aéronautique sans problème. Par contre, il ressemble trop à une fille à mon goût. Et il reste maigre et petit pour un gamin de son âge, il mange trop peu je trouve."

Témoignage de Eileen Broekheart, tant d'Elliot:

"Elly est troooooop choupinou ♥ Il a une bouille d'ange ! Un visage tout rond, de grand yeux chocolat, des lèvres un peu roses... Et ses cheveux ! De magnifiques cheveux noirs, bleutés au soleil ! Son visage ressemble à celui d'une fille, mais ça le rend encore pluuuuus adorable !"



histoire ;

Quelle est la raison qui t'a poussée à venir à Atlantide ?
J'en avais assez d'être sans arrêt prit pour un fou et martyriser par les autres.
Peux-tu me parler de ta famille, rapidement ?
J'ai une mère, Laila, un père, Darren. Ils sont fermiers et bergers. J'ai un chien, Potato, un gros chien de berger tout doux. Et il y a ma tante aussi, Eileen. Maman est très gentille, mais il faut pas me toucher, sinon elle pête les dents de celui qui m'a fait du mal. Papa aussi est très gentil, mais il est plus calme et silencieux, je tiens mon caractère de lui. Ma Tante est comme Maman, et en plus elle tient le pub du village, alors il faut vraiment être forte de caractère. Ah ! J'ai aussi une hirondelle ici, à Atlantide, elle s'appelle Jade et est très câline.
Quel a été le moment le plus joyeux de ta vie ?
Sans hésiter la première fois que j'ai voler. C'était avec le planeur Black Bird IV. Je suis monté à 6m au dessus du sol. Je ne me suis jamais sentit aussi bien de ma vie, et je rêve du jour où je pourrais le faire sans problème...
Et le plus triste alors ?
Je pense que c'est le jour où j'ai été vraiment beaucoup blessé. C'était lors de l'essai de Black Bird VI. J'avais réussi à décoller du sol, mais le vent m'avait entrainer vers la mer et je me suis écrasé en bas de la falaise près de chez moi. Un agriculteur m'avait vu et a pu appelé les secours à temps. Ce jour là, je me suis cassé un bras, les deux jambes, trois côtes, et blessé un oeil. Mais j'ai surtout failli me rompre la colonne vertébrale, et j'en garde depuis une très grosse cicatrice dans le dos, qui part du bas de mon dos et monte jusqu'à ma nuque. Quand je me suis réveillé à l'hôpital, j'ai fait une crise d'hallucination. Mais je pense que Maman y a assister. Quand j'ai repris mes esprits, elle pleurait. J'ai eu très mal au coeur.
Que comptes-tu faire en retournant sur Terre ?
J'espère d'ici là que j'aurai trouver les plans pour un planeur parfait. Je le ferais breveter et, je ne sais pas, j'irai vivre quelque part près d'un zoo avec Gildas je pense. Ah, et m'excuser auprès de mes parents d'être partit, car ils me manquent.

Témoignage de Laila:

"Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai....Mais... Elliot a toujours été comme ça. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours eu les yeux rivés vers le ciel. Il a construit sa première maquette à 6 ans ! Même moi je n'aurai pas pu le faire ! Ses premières ailes de toiles et de bois, il les as fait à 11 ans ! Mon fils est un petit génie de l'aéronautique...Mais cela ne plait pas à tout le monde..."

Témoignage de Darren:

"Elliot est vraiment déterminé...Non, obstiné. Il veux voler, et il volera. Mais ses essais se finissent toujours en catastrophe, et surtout à l'hôpital. Sa peau est recouverte de cicatrice, à seulement 15 ans, comme un soldat. Ca nous rend triste, bien sûr, mais il est malheureux quand il est loin du ciel, alors que pouvons-nous faire à part l'encourager ?"

Témoignage d'Eileen:

"Les gens sont des imbécile intolérant...Dès que quelque chose sort un peu de l'ordinaire, ils prennent peur et agissent bêtement....Les gens ne comprennent pas pourquoi, malgré ses séjours à l'hôpital, Elliot continue à tenter de voler. Alors ils ont peur, et le traite de fous. Ils disent des choses fausses à leur enfants, qui copient leur stupidité en s'en prenant à lui. Je déteste ces gens là. Heureusement la plupart de mes clients l'adorent et l'encouragent."

Témoignage d'Elliot:

"J'ai rencontré Gildas il y a deux ans. Il s'était enfui de son laboratoire et je bricolas en haut de la colline. Il avait l'air gentil, mais se comportait étrangement, comme si il avait du mal à communiquer. En l'observant mieux et en faisant des recherches, j'ai découvert qu'il était atteint d'autisme. Je me suis renseigné, et j'ai trouver des techniques pour "l'apprivoiser". Au départ, il s'appelait juste Numéro 5, mais comme ce n'est pas un prénom, je l'ai baptiser Gildas, et ça lui a plus. Maintenant, nous sommes amis, et je l'aime très fort. J'espère que plus rien ne lui arrivera de mauvais ici, et que comme moi, les gens verront à quel point il est gentil derrière les apparences. C'est mon seul véritable ami humain."



Vous ;

Prénom : Gwen, pseudo: Timira
Âge : 18 ans
Nationalité : Française
Date de naissance : 23 Décembre
Où as-tu connu le forum : Grâce à Gildas !
Autre chose : Très joli thème *-*


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Elliot Broekheart le Sam 21 Juil - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)   Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI) EmptyVen 20 Juil - 6:36

Encore bienvenue !
Bon début de fiche, j'apprécie ton style d'écriture. Si tu as des questions n'hésite pas, et courage o/
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/


Sia Alehandra

Sia Alehandra

Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là.
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)   Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI) EmptyVen 20 Juil - 23:28

    Bienvenue. O/ J'adore ton personnage, et ta manière d'écrire. Il me semble que ta fiche est finie, mais je vais laisser Alaska s'en occuper, sinon je vais faire une bêtise. Encore bienvenue, et amuses toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-children.forumactif.org/


Alaska Alehandra

Alaska Alehandra

Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
MessageSujet: Re: Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)   Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI) EmptySam 21 Juil - 5:49

Parfait Elliot, je te valide ! Bienvenue dans le groupe HOBBIES.
Tu peux aller recenser ton avatar et faire ta demande de logement, ainsi que ta fiche de relations etc ...
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://h-s-sup.forumactif.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)   Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elliot Broekheart, l'enfant qui voulait être un oiseau (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot Broekheart
» Où est la maison? [pv Elliot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations validées .-