AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The beauty of life start here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012
MessageSujet: The beauty of life start here.   Dim 17 Juin - 14:12


Ishikawa Natsuki

< ">

âge : 16 ans
date de naissance : 19 Août 1995
nationalité : Japonais
emploi : Pâtissier
Secret inavouable : Ce n’est peut-être pas un secret inavouable mais il est un être plein de nostalgie.
orientation sexuelle : Bisexuel
déesse préférée : Sia Alehandra car cette déesse ne parle pas pour ne rien dire. Elle est entre le bien et le mal, neutre, d’une indifférence total. C’est ce qui lui plait chez elle que les autres n’ont pas apriori .




caractère ;

Est-il plutôt du genre à respecter ou à violer les règlements ? Pourquoi ?
Celui-ci va les respecter car il a un minimum de respect envers les déesse qui ont bien voulu l’amener à Atlantide.
S'habitue-il à sa vie à Atlantide ?
Oui, très vite. Il n’a pas vraiment le choix car pour être dans un endroit comme celui-là, il doit absolument s’adapter. Et puis, pour lui travailler n’est pas un problème.
Quelle est sa plus grande qualité ?
Tout peut être pour quelqu’un une qualité ou un défaut car cela dépend juste du point de vue des gens. Sa plus grande qualité serait qu’il est à l’écoute des gens qui en ont besoin. Il est aussi d’une gentillesse inconcevable lorsqu’on le connait bien. Cela est seulement si on le connait bien.
Quel est son plus gros défaut alors ?
Son plus gros défaut serait qu’il soit d’une nature un peu froide, distante du reste des gens. Non, peut-être pas d’une nature très accueillante Pour les autres mais, au fil du temps, cela se dissipe et sa gentillesse prend le dessus.
Qu'est-ce qui est le plus susceptible de le rendre heureux ? Et le plus malheureux ?
Le rendre heureux? On ne sait guère. Peut-être être enfin apprécier pour qui il est et non ce qu’il laisse involontairement paraitre, par au moins une personne. Le plus malheureux? Se serait que quelqu’un à qui il attribue une énorme confiance, pour une fois, se joue de lui et le laisse comme cela sans rien lui dire.
Avec quel genre de personnes s'entendrait-il le mieux ? Le moins bien ?
Tout peut arriver mais peut-être que comme on le dit souvent, qui se ressemble s’assemble. Alors cela irait comme cela: Une personne calme, quelques peu chaleureuse à ses heures. Quelqu’un de sérieux qui pourrait s’amuser lorsque le temps serait venu pour cela. Quelqu’un qui ne parlerait pas pour rien dire et ne ferait pas n’importe quoi sans y réfléchir à deux fois avant d’agir. Quelqu’un d’une politesse acceptable sans tomber dans le lançant avec les traditions etc. Une personne introverti et bien élevée mais que dans certains rares moment, lâcherait son fou rire et pourrait enfin sourire à la vie. Sinon, il y aurait toujours les opposés s’attirent. Dans ce cas, ce serait plutôt quelqu’un d’extraverti qui n’aurait pas peur de parler en public même si c’est pour dire un J’aime les tomates. Quelqu’un qui pourrait tout de même être bien élever.
Les personnes avec qui il s’entendrait le moins bien seraient sans doute les gens qui ravagent toujours tout sur leur passage. Des gens que leurs politesses ont parti au lavage en emportant avec eux tout leur modestie, leur intelligence aussi. Le genre de personnes infectes qui se prend toujours pour quelqu’un qu’ils ne sont pas et entrainant dans cela d’autre personnes dont leur estimes étaient réduis à zéro,

S'il devait changer quelque chose dans son caractère, ce serait ?
Si le caractère de Natsuki pouvait être changer, ce ne serait plus vraiment Natsuki mais une personne qui lui ressemble car on peut tous changer nos manies ou notre caractère mais cela ne serait plus nous. Mais bon, s’il y avait quelque chose à changer dans son cas ce serait de changer cette froideur associable du début pour le changer en une chaleur sociable d’une grande beauté. Ce serait d’être plus chaleureux et sociable. De parler au gens sans que ceux-ci n’aient été le voir avant. D’aimer les gens sans avoir ces doutes à propos de cette confiance de ces amis. .



physique ;

Est-ce qu'il se sent bien dans sa peau ?
Non, il ne s’aime pas vraiment. Il souhaiterait changer de corps, de vie. Il aimerait être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de joyeux, d'aimé surtout.
Qu'est-ce que tu préfères chez-lui ?
Pour mes gouts personnels, ces yeux m’ont toujours fait craquer car il sont si profonds que l’on peut pratiquement lire le creux de son âme. Il y a aussi ses cheveux qui sont tellement beaux, doux et fin. Il y a aussi ses piercings sur l’oreille gauche qui lui vont vraiment bien. Je vais arrêter là car on me dirait une groupie.
Et qu'est-ce que tu aimes le moins ?
Bonne question. Ce que j’aime le moins aussi, se sont ses yeux également. Pourquoi? Car ceux-ci, lorsqu’on les regarde attentivement, révèlent une nostalgie pur et cela enlève sa beauté.
A-t'il un style vestimentaire particulier ?
Non, mais on le voit souvent en chemise blanche ainsi que des jeans. Un style normal pour son âge. On le voit aussi parfois en chandail noir. Parfois, à cause de ses cheveux, on le traite de punk .
Si tu devais changer une chose chez lui, ce serait quoi ?
La nostalgie derrière ses yeux et son sourire car cela attriste les gens autour de lui.
Fait-il du sport ? Si oui, le(s)quel(s) ?
Oui, beaucoup même. Pour commencer, il fait beaucoup de sport de combat du genre Karaté, taekwondo, kung-fu, etc. Il joue aussi au Soccer ainsi qu’au Baseball.
Ses sourires sont-ils sincères ou cachent-ils ses sentiments ?
Quelle question! Ce jeune homme cache terriblement ses sentiments de nostalgie, haine, peur derrière des sourire rassurants et des regards époustouflants.



histoire ;

Quelle est la raison qui l'a poussée à venir à Atlantide ?
Pour dire vrai, les gens de son monde le méprisait, le harcelait, le battait. Qui? Tout les adultes de son monde, disant qu’il était une erreur de la nature parce que son père n’était qu’un salop. Les enfants aussi ont commencé à répéter ce que leurs parents disaient et il avait terminé seul. Oui, son père était un salop mais lui était une autre personne. Il méprisait son père.
Peux-tu me parler de sa famille, rapidement ?
Et bien, Il est un enfant unique dans une famille très méprisée à cause de son père. Son père est un tueur sanguinaire. Ce n’était malheureusement pas la faute du petit mais il reçu le coup de pleins fouets. Son père vivait avec eux mais jamais il n’avait su qu’il faisait cela. Sa mère non plus et celle-ci était toujours d’une grande gentillesse et d’un calme profond. Ses grands-parents sont morts tout les quatre et ses oncles/tantes sont dispersés un peu partout à travers le continent. Mais avant, il n’avait jamais été près de son père.
Quel a été le moment le plus joyeux de sa vie ?
Avant qu’on le découvre se que son père faisait car sa mère était toujours là pour lui. Elle le bordait lui parlait et l’écoutait aussi. Le beau temps quoi.
Et le plus triste alors ?
Environs après que son père soit arrêter. Là tout à basculer. Et quelques années de solitudes, de haines, de nostalgies l’on envahis jusqu’à-ce qu’il découvre Atlantis.
Que compte-il faire en retournant sur Terre ?
Changé de pays, refaire une nouvelle vie en oubliant les erreurs de son père et en espérant que les autres le laissent tranquille avec son paternel car lui et son père ne sont relier que par des liens du sang. Il veut aussi devenir pâtissier car il a toujours été passionné par ces pâtisseries. Il adore faire cela, la cuisine en général mais en particulier les gâteau, fondant, etc.



Vous ;

prénom : Anabelle
âge : 13 ans.... Je sais je suis jeune!
nationalité : Québécoise
date de naissance : 19 Août
où as-tu connu le forum : Je n'en ai aucune idée XD
code dans le règlement : Il y en a aucun.
autre chose : J'aime ce forum et les gens aussi.


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: The beauty of life start here.   Dim 17 Juin - 14:28

Aïe aïe aïe, encore désolée pour le code xD
Quelques petites fautes mais une histoire intéressante, très joli avatar et un membre du groupe Food parfait, je valide ! N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ici et d'aller faire une demande de logement là. Tu peux également aller remplir une fiche de lien pour ton personnage, afin de classer ses rencontres RP à cet endroit.

Sur ce, merci encore de t'être inscrite petite Anabelle ( J'adore ce nom *µ*) et bon jeu ! ♥

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/
 

The beauty of life start here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Episode 1 - American Beauty
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations validées .-