AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nathaniel Pendragon, Ailill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 24
Localisation : Au plus près de Raphaël (si si :3)
MessageSujet: Nathaniel Pendragon, Ailill   Ven 24 Fév - 13:05



Nathaniel Pendragon



© CRÉDIT - FICHE
I will never forget
Qui je suis ...
NOM : Pendragon
PRÉNOM : Nathaniel
SURNOM: Aillil (Fantôme en Irlandais)
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Irlandais
O. SEXUELLE : Hétérosexuel
MÉTIER EXERCÉ : (médecin urgentiste) Infirmier
SECRET INAVOUABLE : A blessé gravement un collégien lors d'un bagarre. Se déclarant non-violent, il regrette profondément son geste et n'en parle à personne.
DÉESSE PRÉFÉRÉE : ...
LA VIE QU'IL ENVISAGE APRÈS ATLANTIDE : Il envisage d'améliorer le monde, car le monde froid et cruel qu'il a tenté de fuir le révulse et il fera tout pour faire évoluer les choses.
Ce qu'il faut savoir
Ailill s'est fait surnommé ainsi de par la couleur général de son visage. Gris. Ses cheveux courts en bataille sont gris, ses yeux ont cet éclat caractéristique de l'acier et sa peau est pâle. Très pâle. Tel un fantôme qui errerait de par le monde.
Dès le début de son enfance, Ailill s'est toujours fait railler, insulter, voir maltraité, à cause de son physique atypique. Loin de sombrer, cela ne fit que l'endurcir. Extrêmement mature à seulement huit ans, il se plonge dans les récits d'aventures, de magie, de monstres mais s'enferme petit à petit dans son propre monde pour oublier la violence du monde réel. Cet enfermement le fait entrer pendant longtemps dans une spirale infernale. Se repliant sur lui-même, il s'exclut d'office des autres enfants, qui donc le rejettent, le faisant plonger plus profondément encore dans son monde intérieur. Mais depuis sa bulle il observe avec horreur les atrocités du monde : meurtres, viols, vol, mensonges, pillages, violence gratuite. Chaque jour, une nouvelle immondice fait surface, chaque jour vivre dans ce monde le fait vomir. Devant toute cette abomination, il fait très tôt le serment de ne jamais faire de mal aux êtres vivants. Mais, si cette promesse n'est pas difficile à tenir sur le plan physique, il l'honore très mal sur le plan moral. Incapable de comprendre les autres car enfermé dans sa bulle, toutes ses tentatives pour s'ouvrir à l'extérieur finissent précocement. A cause de sa trop grande franchise ou de sa quête gênante et absolue de la vérité.
Un jour, il fait la rencontre de Raphaël Greenwalk. Sans éclairer sa vie, cette rencontre bouleverse son quotidien. Enfin quelqu'un qui déteste le monde autant que lui. Enfin quelqu'un avec qui parler. La jeune fille est à peine plus jeune que lui et tel deux naufragés sur un radeau en pleine tempête, des liens se serrèrent entre les deux compagnons. Elle obsédée par sa vengeance, lui persuadé que s'il l'aidait à l'accomplir il commencerait à changer le monde. Cet équilibre lui rendit bientôt Raphaël indispensable. Ils sortirent ensemble. Quelques mois passèrent dans ce « bonheur » précaire pendant lesquels ils se confièrent l'un à l'autre . Puis le poids du monde leur retombent dessus. Ailill, incapable de souffrir un jour de plus la noirceur du monde décide de se suicider malgré son profond respect pour la vie. Il prévoit son acte pour le lendemain soir, lui laissant le temps de dire adieu à se famille et à Raphaël. Le soir, il rêve des trois déesses et au matin décide d'aller à la gare. Ainsi il retrouva Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: Nathaniel Pendragon, Ailill   Ven 24 Fév - 22:36

    Bienvenuuuuuue ! J'aime beaucoup ta fiche, pas de fautes d'orthographe, façon d'écrire agréable ... Parfait ! Tu es validé, bien entendu. Tu peux aller faire une demande de logement et réserver ton avatar. BON JEU ! :D (PS : C'est Raphaël je suppose qui t'a parlé du forum. Merci à elle. ♥)

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/
 

Nathaniel Pendragon, Ailill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard
» Nathaniel (Terminer)
» Enseigner, c’est apprendre deux fois | Nathaniel & Ange
» Nathaniel (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « Qui es-tu ? » :: Présentations validées .-