AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Sia ALEHANDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sia Alehandra

Sia Alehandra

Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là.
MessageSujet: Sia ALEHANDRA.    Sia ALEHANDRA.  EmptyDim 19 Fév - 2:14

SIA ALEHANDRA
« Quand vous aurez reconnu que le monde est irréel et éphémère, vous ne l'aimerez plus, votre esprit s'en détachera ; vous y renoncerez et vous vous libérerez de tous vos désirs. »


Sia ALEHANDRA.  241528Liens

    MES RP'S

    On a pas besoin de quoique ce soit, juste de rêves et de sommeil. PV IRWIN.
    Une simple rencontre comme une autre, ni intéréssante ni désobligeante. Pour l'instant.

    CE QUE J'ACCEPTE
    ________
    • (Amour ► Difficile à envisager cependant.)

    • Amis proches. ► Leur présence ne dérange pas Sia, et même si elle ne l'avouera jamais, elle tient à eux autant qu'à son petit doigt. Ils sont une poignée, pas sûr qu'on ne puisse les compter sur les doigts d'une main, mais ils ont une place privilégiée dans la vie de la déesse.

    • Simples amis. ► Ils pourront s'approcher d'elle sans se faire ignorer, même lui parler sans qu'elle s'en aille. Ils peuvent même espérer qu'elle leur réponde, au du moins qu'elle les écoute. Si ils sont dans le pétrin, elle hésitera certainement un peu, mais elle finira par aller les aider.

    • Connaissances. ► Ils ont croisé Sia un jour, et il est possible qu'elle ait retenu leur visage. Je doute pourtant qu'elle se souvienne de leur nom. Ils n'ont pas d'importance à ses yeux, aussi qu'ils n'espèrent même pas un intérêt quelconque de sa part tant qu'ils ne s'en seront ps rapprochés.

    • Personnes intéréssantes. ► Sia les a vus une fois, en a entendu parler, ou s'est vue adresser une prière par eux. Et sans savoir pourquoi, elles l'intéressent. Elle a envie d'aller les voir, de leur parler. De faire connaissance. L'éternelle indifférente a donc certaines très rares personnes qui éveillent sa curiosité.

    • Personnes inintéréssantes. ► Certaines essaient pourtant d'être gentilles avec elles, d'autres font tout le contraire. Mais il n'y a rien à faire, la déesse s'ennuie rien qu'à les voir.

    • Ennemis. ► Nombreux peuvent être ceux qui détestent cette éternelle. Mais beaucoup moins le sont ceux qu'elle hait en retour. Et s'attirer les foudres de la cadette des Alehandra, ça ne peut pas faire de bien ...

    Famille. ► Certainement les seules et uniques personnes qui sont essentielles à la vie de Sia. Sans ses soeurs, elle n'est plus.

    • Autre. ► Si vos idées surgissent en folie, que vous avez un scénario compliqué à proposer, ou que vous ne savez pas mettre des mots sur votre idées, parlons-en.


Dernière édition par Sia Alehandra le Dim 26 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-children.forumactif.org/


Sia Alehandra

Sia Alehandra

Messages : 174
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27
Localisation : Ici et là.
MessageSujet: Re: Sia ALEHANDRA.    Sia ALEHANDRA.  EmptyLun 27 Fév - 2:24



    ♦ Alaska Alehandra
    « Je ne connais pas d'autres formes de supériorité que la bonté. »
    Ma très chère grande soeur. Tu sembles constamment si heureuse, si insouciante. Toujours à sourire et à faire sourire, tu es certainement celle de notre fratrie qui ressemble le plus à maman, d'après le souvenir que j'en ai. Mais on dit que chaque personne bienheureuse souffre intérieurement. S'il te plaît, toi qui est si humaine, préfère les sourires aux larmes éternellement.
    ♦ Rea Alehandra
    « La haine est une école d'utilité publique réservée aux écorchés vifs. »
    Mon aimée petite soeur. Tout le monde, même toi, dit que tu es le total opposé d'Alaska. Je pense que c'est faux. La gentillesse qui existe forcément au fond de ton coeur est la même que dans le sien. Je me demande ce qui t'a rendue si cruelle, si haineuse. Mais au fond, je suis sûre que ta souffrance est ta force, toi qui me semble si mature et en même temps si enfantine.





    ♦ Name.
    « Blabla. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.






    ♦ Name.
    « Blabla. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.






    ♦ Name.
    « Blabla. »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Revenir en haut Aller en bas
https://atlantide-children.forumactif.org/
 

Sia ALEHANDRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alaska ALEHANDRA ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: ENTRER DANS LA LEGENDE. :: « S.O.S Amitié » :: Relations & RP-