| | Les meilleurs moments de la CB ~ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rea Alehandra Déesse

Messages: 139 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Quelque part entre les étoiles.
Carte d'Identité Atlante Âge : Fichtre, j'ai oublié de noter les années sur mon calendrier ! Origine: Divine ~ Autre:
 | Sujet: Les meilleurs moments de la CB ~ Dim 19 Fév - 13:56 | |
| Allez, faut pas hésiter à poster, histoire de bien rire en relisant cette rubrique de temps à autre ... D: ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  | " Tu ignores sans doute que tu n'as aucun moyens ici, Invité ? Car naturellement, tous les moyens m'appartiennent. "
En r'tard, en r'tard, j'ai RDV quelqu'part ... |
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Alaska Alehandra Déesse

Carte d'Identité Atlante Âge : Bonne question ... Origine: Pas d'origine particulière Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Dim 19 Fév - 23:34 | |
| YOUPI !

PAUVRE TAKI 8D

Celle là je me devais de la mettre... ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ a " When you can live forever, what do you live for ? " Alaska Alehandra.
|
|
 | |
Rea Alehandra Déesse

Messages: 139 Date d'inscription: 08/05/2010 Localisation: Quelque part entre les étoiles.
Carte d'Identité Atlante Âge : Fichtre, j'ai oublié de noter les années sur mon calendrier ! Origine: Divine ~ Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Lun 20 Fév - 0:18 | |
| Naaaaaon ! C'est truqué ! Tu connais mon mot de passe, fourbe que tu es ! ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  | " Tu ignores sans doute que tu n'as aucun moyens ici, Invité ? Car naturellement, tous les moyens m'appartiennent. "
|
|
 | |
Alaska Alehandra Déesse

Carte d'Identité Atlante Âge : Bonne question ... Origine: Pas d'origine particulière Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Lun 20 Fév - 0:24 | |
| Menteuse ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ a " When you can live forever, what do you live for ? " Alaska Alehandra.
|
|
 | |
Sia Alehandra Déesse

Messages: 145 Date d'inscription: 09/05/2010 Age: 15 Localisation: Ici et là.
Carte d'Identité Atlante Âge : Immortelle. Origine: Divine. Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Lun 20 Fév - 21:24 | |
| Si elles sont pas trop mignoooooonnes ! ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ « Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? » |
|
 | |
Alexander Burgess

Carte d'Identité Atlante Âge : 12 ans Origine: Anglais Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Ven 24 Fév - 15:29 | |
| Voilà une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande discution avec la déesse des Sadiques et des Méchancetés : Rea ! | ABRACADABRA !: | | | 
 |
|
|
 | |
Alaska Alehandra Déesse

| Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Ven 24 Fév - 23:39 | |
| ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ a " When you can live forever, what do you live for ? " Alaska Alehandra.
|
|
 | |
Rea Alehandra Déesse

| Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Sam 25 Fév - 13:35 | |
| ... J'suis trop gentille, ça va pas. Ça ne me ressemble pas e.e
Ma vengeance sera terrible ! ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  | " Tu ignores sans doute que tu n'as aucun moyens ici, Invité ? Car naturellement, tous les moyens m'appartiennent. "
|
|
 | |
Taki Reisui

Messages: 150 Date d'inscription: 20/01/2012 Age: 15 Localisation: Dans le sud ♥
Carte d'Identité Atlante Âge : 14 ans Origine: Franco-japonais Autre:
 | Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Sam 25 Fév - 14:03 | |
| Mais si Rea! ^w^ t'a toujours été très gentille, comme fille. Tu es aussi très sensible, je peux te l'assurer! (Hachiko, ça te dit quelque chose? )
Et suis-je aussi compris dans cette vengeance, ma petite peluche de madeleine croisée avec une moule en sucre adorée?~♥ |
|
 | |
Rea Alehandra Déesse

| Sujet: Re: Les meilleurs moments de la CB ~ Sam 25 Fév - 16:59 | |
| Hachiko, tu dis ? C'est pas un plat avec une sauce à la crème et aux châtaignes ? =.= Et tu n'es pas compris dans cette vengeance si tu signes notre petit contrat, Taki-chou. Et si tu stoppes ces surnoms ! è.é Ps, pour cette chère Siasse :  ▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪  | " Tu ignores sans doute que tu n'as aucun moyens ici, Invité ? Car naturellement, tous les moyens m'appartiennent. "
|
|
 | |
| | Les meilleurs moments de la CB ~ | |
|