AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE D'ATLANTIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: INTRIGUE D'ATLANTIDE   Dim 9 Mai - 5:49





ONCE UPON
A TIME...



« Il est 20h, vous êtes en train de dîner en famille. Ils regardent le journal télévisé, vous leur demandez de changer de chaîne. Mais alors un nouveau reportage commence. Une fille a été enlevée, torturée et violée. Et chaque jour ça recommence, enlèvements, meurtres, viols, bagarres... Vous ne vous sentez plus en sécurité. Dans la rue, vous regardez autour de vous d'un air inquiet. Quand quelqu'un vous arrête pour vous demander l'heure, votre cœur s'emballe. Vous souhaitez très fort changer de monde, pour un monde dans lequel la haine et le danger n'existent pas. Un monde où vous seriez à l'abri. Un monde où vous n'auriez rien à craindre. Bientôt la panique vous gagne. Dans la ville voisine, on a annoncé un nouvel enlèvement. Ils ne peuvent que décrire la voiture : grosse voiture noire aux vitres teintées. N'est-ce pas celle que vous avez vu garée en bas de chez vous en revenant de l'école ?

Vous essayez de vous endormir, serrant votre oreiller dans vos bras. Quand enfin vous finissez par tomber dans les bras de Morphée, vous faites un rêve étrange. Vous êtes assis sur une chaise, dans une pièce vide et blanche. Trois femmes sont debout devant vous et vous observent. L'une a les cheveux noirs. Elle parait froide, méchante. La deuxième a des cheveux blancs. Le regard qu'elle vous porte reste éternellement indifférent. La troisième a des cheveux roux flamboyants. Elle vous sourit et vous vous sentez envahi d'une grande chaleur. Toutes trois semblent dégager une aura surhumaine. Divine même. Vous êtes effrayé et fasciné. Alors l'une d'elle s'approche de vous et vous tend la main. Vous la prenez. Vous n'oublierez plus jamais cette odeur. Elle vous donne rendez-vous à la gare, le lendemain.

En vous réveillant vous pensez que ce n'était qu'un rêve stupide. Mais alors la main que vous lui avez tendu a toujours cette odeur douce. Ce n'en était pas un. Vous devriez être à l'école. A la gare, il y a du monde. Beaucoup d'enfants surtout. Vous les observez, ils ont tous entre sept et vingt ans, à vue d’œil. Vous vous demandez ce que vous faites ici. Personne ne comprend. Personne ne sait ce qu'il doit faire. Pourtant vous avez tous fait le même rêve. Et on vous fait monter dans le train sans billet. Personne n'ose parler. Vous êtes monté, alors que vous savez ce que vous risquez. Mais vous n'étiez pas obligé de venir, vous l'avez choisi de votre plein gré. Sans l'avoir voulu, sans même avoir eu sommeil, vous vous endormez. Là elle vous apparaissent de nouveau. Celle aux cheveux noirs, Rea. Celle aux cheveux blancs, Sia. Celle aux cheveux de feu, Alaska. Elles vous posent une question, une seule. " Pourquoi avez-vous mérité qu'on vous sauve de cet enfer, pourquoi avez-vous mérité qu'on vous délivre de cette peur qui vous habite ? "

Vous donnez une réponse. Si elle leur convient, vous vous réveillez dans un train sous l'eau. Prochaine destination : Atlantide. Cette ville où le danger n'existe pas. Cette ville où viennent se réfugier les enfants terrifiés. Un monde sans adulte ni violence, un monde sans maladie, un monde où les jours sont paisibles. Sinon, vous vous réveillez dans une gare que vous ne connaissez pas. Dans une ville lointaine. Ou peut-être même dans un autre pays. Vous êtes perdu. Vous n'avez pas mérité d'être protégé. Pour vous la partie est terminée. GAME OVER. »



Dernière édition par Alaska Alehandra le Jeu 14 Juin - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'ATLANTIDE   Dim 29 Jan - 1:11

    Voici une carte simple et mal faite de ce qu'est Atlantide. C'est en vérité une grande île, mais les enfants n'ont pas le droit de dépasser les limites ci-dessous.


Clique pour la découvrir.:
 

    Quelques petites précisions :
    - Vous pouvez remarquer que le seul nom "compréhensible" est la baie du citron. Pourquoi ce nom alors ? Tout simplement parce qu'on trouve sur la baie de nombreux arbres fruitiers comme des citronniers, des orangers et toutes sortes d'agrumes.
    - Atlantide est le nom de l'ensemble des îles, tandis qu'Atlantis est le nom de la ville où vous habitez.
    - Le volcan est encore en activité. Ne vous jetez pas dedans comme des petits foufous inconscients !
    - La Gare Pois-ce-Caille est un peu au sud de la ville.
    - Des bateaux font deux fois par jour la navette pour aller aux autres îles. Ne tentez pas d'y aller en radeau, en barque ou à la nage ... Les requins ne sont pas loin !

    La carte d'Atlantis maintenant :


Clique:
 

    Des bus sont mis à disposition pour alelr dans les différentes zones de la ville mais aussi de l'île qui est très grande pour quelqu'un à pied. Par exemple, Atlantis -> Lac Cili : Une journée à pieds.

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️


Dernière édition par Alaska Alehandra le Dim 29 Jan - 1:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/


avatar


Messages : 275
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 23
MessageSujet: Re: INTRIGUE D'ATLANTIDE   Dim 29 Jan - 1:11

Les récapitulatifs, ça fait pas de mal ...



VOTRE PERSONNAGE.
Il doit être âgé de 7 à 19 ans. Il est renvoyé sur Terre le jour de ses vingt-ans. Mais comme le temps ne passe pas sur le forum, votre personnage ne risque pas de disparaître du jeu. Entre 7 et 10 ans, votre personnage intègrera immédiatement le groupe Kouhaï et ne pourra pas travailler. Il sera obligé d'aller à l'école jusqu'à 19 ans cependant, pour obtenir un diplôme scolaire. Ce qu'il faut savoir, c'est que si votre personnage décide d'aller à Atlantide, c'est qu'il y a une bonne raison. Quelque chose dans sa vie l'a amrqué ou bien il cherche simplement à être en sécurité. Il ne faut pas croire qu'à Atlantide les poneys font des cacas papillons et que tout est rose, loin de là. C'est une sorte de thérapie qui vise à rendre le sourire à ces enfants. Ils peuvent très bien arriver sombres et dépressifs, mais si on suit la logique du forum ils devraient s'adoucir et s'ouvrir aux autres avec le temps. Votre personnage est forcément humain, il ne peut avoir de pouvoirs magiques.

LES GROUPES.
Déesses; Groupe fermé car il ne peut y avoir que trois membres. Il pourra être rouvert ultérieurement, dans le cas où il y aurait des descendants. Les Déesses d'Atlantide ont tous les pouvoirs, peuvent se téléporter, cracher du feu et respirer sous l'eau. Se rebeller conter elles ne servirait à rien, vous êtes foutus d'avance.
Care; Le groupe Care rassemble les enfants qui travaillent dans le secteur médical. Ils œuvrent pour le bien et la santé d'autrui. Ils travaillent généralement plus que les autres, sont sérieux et généreux. Ce sont surtout les plus âgés qui font partie de ce groupe car il faut savoir se concentrer et ne pas avoir peur du sang.
Education; Comme son nom l'indique, ce groupe rassemble les professeurs et autres métiers ayant un rapport avec l'apprentissage. Essentiel à Atlantide car un diplôme scolaire doit absolument être obtenu avant le retour sur Terre pour ne pas être démuni, là-haut. Les membres de ce groupe sont des petits génies qui se savent tout sur la littérature et les sciences. Ils parlent généralement plusieurs langues et n'ont pas peur de parler en public. Il leur faudra aussi être bienveillants, puisqu'ils côtoient les enfants les plus jeunes.
Food; Les membres de ce groupe ont tous un rapport avec la nourriture. Qu'ils soient restaurateurs, serveurs ou agriculteurs, leur but est de vous nourrir ou de vous donner à boire. Ce sont eux qui ont les horaires les plus contraignants mais la cuisine est leur passion alors ça ne les gêne pas vraiment. Ils tiennent les restaurants et les bars de la ville. Persévérants et bons vivants, ils ont toujours le sourire.
Business; Les commerçants, les exportateurs. Ceux qui usent de tous les moyens pour vous convaincre d'acheter, vous pousser à bout jusqu'à ce que vous craquiez. Ils savent manipuler, jouer avec les sentiments du client. Vénaux, ils font passer l'argent avant le plaisir de travailler mais ça leur réussit plutôt bien. Ils choisissent leurs horaires de travail.
Fashion; Les enfants qui font partie de ce groupe ont un rapport avec la mode. Ils sont passionnés par ça, qu'il s'agisse de vêtement, de coiffure ou de maquillage. La plupart du temps ce sont des filles qui entrent dans cette catégorie, mais il arrive que des garçons changent les mœurs et proclament haut et fort que ça leur plait. A l'instar du groupe Hobbies, on trouve parmi les Fashion les mannequins qui sont des célébrités à Atlantide.
Hobbies; Groupé fermé momentanément. Les Hobbies sont là pour divertir les autres enfants. Ils se sont généralement fait un nom parmi eux, parce qu'ils sont écrivains, chanteurs ou acteurs ... Très prisé parmi les enfants, presque tout le monde d'en faire partie ou au moins d'être ami avec l'un des membres. Il leur arrive d'êter prétentieux et imbus d'eux-même à cause de la célébrité.
Administration; Groupé fermé. Ce groupe rassemble seulement le maire, la secrétaire et le trésorier de la mairie. Ils connaissent chacun des enfants d'Atlantide, chaque recoins de l'île et travaillent énormément, beaucoup plus que les heures obligatoires. Ces trois enfants sont le lien entre les habitants d'Atlantide et les trois Déesses qu'ils pourraient presque considérer comme leurs amies.
Kouhaï; Les Kouhaï ont moins de 10 ans et ne peuvent pas travailler. Ils vont à l'école et rentrent chez eux pour faire leurs devoirs. Il n'est pas rare qu'ils commencent à aider les plus grands avec leur boulot pour se donner une idée de celui qu'ils choisiront eux-même à leur dixième anniversaire.

----------------------✄-----------------------------


Alaska & Masamune. Please, stay by my side forever and after. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://h-s-sup.forumactif.com/



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE D'ATLANTIDE   

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE D'ATLANTIDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» Numenor et l'Atlantide
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» Le mystère de l'Atlantide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantide : La cité des enfants . :: PROLOGUE; C'est ainsi que débute l'histoire d'Atlantide... :: « Once upon a time. »-